27.2.12

La porte d’en arrière

_____________________________________S-D-B__________________________________

les femmes
d'asile sur fond rouge

c'est sale ridicule
être d'être being
amante des bandits
incessamment, sous les feux
constamment, dans le désir
tangible indolore
je t'envoie derrière la tête
et le boomerang se heurte
la porte d'en arrière

vient prendre un verre
ma porte est barrée pour que tu cognes
pour que
sans toi
une guerre civile
bagdad si je te regarde pas
un long plan séquence pudique si je te réponds pas

j'étiole à trouver des issus pour
si jamais tu pars
je tends ma nuque en direction
catégoriquement l'abandon
à toi car
devant tes impertinences,
parfois.

les femmes.
d'asile sur fond rouge.
tu sais ben sont comment.
rien à faire
sauf
repousser les limites de la sève
qui rivière, se coule et se noie
dans la tanière
effrayée et claquante
de se jouer des mélodies sans les accords.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire