28.10.10

marche à suivre


______________________________ Pointe à Frégate___________________________



Mes jappements à la mort
Assise au pied d'une borne fontaine
En marche
Assise sous la tête
du chapiteau des jours tristes
je jappe
À ma mort

Mon cul
Pas
Habilité
Aux grandes
Personnes

La lune
espiègle amante à ma sincérité
s'effrite
J'aboies aux conclusions
de ses théoriques combat de conscience.

Partir c'est l'équation
le résultat d'une sous traction
d'une dite vision
Qu'est-ce que t'attends
Lève les yeux.
Paniquer c'est l'équation,
le résultat des synchronicités en lendemain de paye
Habilité
Baisse la tête
Japper c'est l'équation
le résultat de l'air
cordes vocales de chienne
Aimer c'est l'équation
Le résultat.
Il se trouve.
Entre chaque partition constellaire
sans seul segment de raison
Tu sers trop plus fort
Arrête

Sans coupable
Pour être plus injuste avec ma gueule de muselière
Sert-la
étouffe tout dans le ciel de ma raison.
L'ennui est l'ambivalence de mes stratèges d'âme
Je suis la religieuse aux désirs de dentelle
qui
jappe une croix,
crucifie la loi du désir
prie à s'étouffer de crachats vermeilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire