27.8.09

dans face


je m'assoies,
parce qu'il reste de la place
et que rester debout c'est chiant pour rien.
sur mon banc, mauvaise portée.
Dans mes oreilles, mauvais rap, mauvaise mesure.
Je m'en folle, parce que fou, c'est pour les hommes, moi je suis une femme.
Avec les cheveux courts, certes,
mais quand même,
j'ai des seins pis toute le kit.
Preuve indéniable.

Un clou de girofle solidement enfoncé dans la tête.
comme une pomme que l'on prépare à devenir de la purée.
Je mijote dans cette casserole
assaisonnée par des rimes mal habile
brassée par le sol-poulailler.
Ça sent l'humain qui ont trop jardiné
Je me sens purée.
Purée de conne au clou de girofle.
Question de clouer ton bec.
un long coup. droit dans les dents.
je sais pas ce qui m'a pris

je me lève
parce que même s'il reste de la place
je descends ici de toute façon
il pleut, ça va être chiant
de la purée de conneries
sous la pluie

j'ai jamais acheté un parapluie.
j'ai jamais acheté de tailleur.

Pomme d'Api
Petit tapis gris
et purée de conne happy.

1 commentaire: