23.10.10

FM


Je sais que c'est juste une question de fréquence.
Le AM de ta journée
j'veux dire le PM de ma journée qui finit trop tard
La cause de mon sentiment.
Fréquence
Tes yeux
Ta voix ça va est là
L'autre bout de l'antenne
Joue sur plastique
Moi même si c'est touchscreen
c'est pas toi que je sens
c'est ma main crispée sur la fréquence radio
de nos appels
réguliers.
J'te veux

Maintenant
Incessant
Même quand c'est pas l'moment.
J'te veux là
Sans compromis
Je sais que c'est juste une question de fréquence.
Ta bouche.
Embrassée sur le téléphone touchscreen.
Pis le slam de nos langues
C'est lancé dans l'atmosphère pis on a pu le contrôle.
C'est comme le monde qui s'enlisent
Qui s'enkylosent dans un réseau

on est plus de millions à faire la même chose
Mais tsé
Je pense que j'ai compris.
Que t'as fait comprendre
à mon visage arc-en-ciel
que le bonheur
c'est pas universel


1 commentaire: