7.5.09

ça commence par un ET.

Et nos corps tapît dans l'ombre
de cette farine
tamisée.
stylo et interrupteur.
Corps nu face au mur blanc.
t'es debout, mais pour rien.
tu m'regardes.
mais pour rien,
je me mets à battre du pied.
j'ai toujours voulu être un tourne-disque.
corps nu face au mur blanc.
je suis debout, mais pour rien.
je te regarde.
Et pour rien,
tu commences ta phrase par Et.

Regard nu, dos au mur blanc.
à moitié aveugle.

Mais nos corps tapît
sous ta fenêtre trop grand ouverte.
tu te mets à claquer des doigts.
je continue à tapper du pied.
mais pour rien, juste parce qu'il fait un peu froid,
et qu'il fait trop de lune-ière
pour que la musique se sente à l'aise.
alors, je chante un peu,
un peu pour toi.
réconsollation.
tu me regardes.
et pas pour rien.
pour que je chante
que je chante
que j'ai toujours voulu être




la luciole
d'un pour rien.

et.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire